[Achats] Collector Bioshock Infinite & St Valentin

Malgré son apparition gratuite sur le PS+ au début du mois, je n’ai pas pu m’empêcher de craquer pour l’édition collector de Bioshock Infinite trouvée à 30€! Elle contient donc un joli artbook, une lithographie, une figurine d’un jeu de plateau, un porte clé représentant un des toniques du jeu, le jeu et quelques codes pour des DLC.
Je donnerai certainement mon avis sur le jeu quand j’aurais eu le temps de le finir. Ce que j’en ai vu jusque-là me laisse indécis; l’ambiance et le background sont excellents, mais on est loin de la crasse glauque du 1er épisode, y compris en terme de scénario.

IMG_6310

J’ai reçu  pour la saint valentin, de la part de la jeune fille qui me supporte au quotidien les très romantiques BD de The Walking Dead (tomes 1 à 4)! N’ayant eu l’occasion de les lires que chez des amis je pourrai donc me replonger pleinement dans l’histoire en attendant le dénouement de la 4ème saison qui vient tout juste de recommencer.

 IMG_6374

5 réflexions sur “[Achats] Collector Bioshock Infinite & St Valentin

  1. Excellente l’Edition Premium de BioShock Infinite. Je suis surpris d’en voir encore quelques unes soldées car elle était excellente.

    Un bel achat ! Attention car le jeu ne donne plus cette impression de claustrophobie … Mais n’en reste pas moins scénaristiquement parfois violent.

    J'aime

    • Oui oui, je ne dit pas qu’il est moins violent, mais l’ambiance change totalement. Et je trouve que le scénario cède à quelques facilités (je ne me souvient plus exactement des thèmes du 1er, mais la ségrégation est ici un sujet « facile » je trouve) mais j’ai hâte de découvrir le reste 🙂

      J'aime

  2. Effectivement, il y a un parallèle fort à l’histoire Américaine … Mais tout ceci prendra sens au fur et à mesure du scénario. Absolument exquis … Jusqu’à la fin, surtout.

    J'aime

  3. […] cependant j’écrirais parfois un article afin de poster quelques photos d’un collector (comme ici pour Bioshock Infinite) sans m’étendre plus sur le sujet. D’autres permettront de vous donner des infos que […]

    J'aime

Laisser un commentaire

