[Jeux] 1er trophée platine : Battlefield 4 // PS4

Trophees-PS3-banner-22_03platinen1

Et voilà; mon 272ème trophée est mon tout 1er trophée platine!
Ayant lâché Sony après la PS2 et la PSP au profit de Microsoft, j’ai débloqué mon 1er trophée en novembre dernier sur PS3 avec inFamous, (la platine du 3ème épisode devrait suivre très prochainement).

Pour ce 1er jeu platiné, il s’agit donc de Battlefield 4 (dont vous trouverez mon test ici) pour le décrocher il faut finir une fois la campagne en difficile et trois fois la dernière mission. L’obtention des trophées solo ne pose aucun souci autre que les bugs déjà évoqués dans mon « test », connus mais non corrigé par DICE.
Les trophées multi ne sont pas bien difficiles dans la mesure où le principal intérêt du titre est le multijoueur. Le plus dur étant la dépose des 5 bombes.

J’ai au final éprouvé pas mal de plaisir à retourner ce jeu dans tous les sens, malgré le léger fout*ge de gu**le de DICE envers la communauté.

Le rythme de mes trophées devrait désormais s’accélérer maintenant que ma PS Vita est en route vers l’Europe et que plus de jeux PS4 pointent le bout de leur nez.

Laisser un commentaire

