[Arrivage] Œuf de Pâques Games of Thrones

J’ai participé lundi dernier à un concours twitter intitulé « Paques is coming » organisé par Canal Satellite pour la série « Le Trône de Fer » permettant à 50.000 twittos de remporter 50 œufs de dragons (en chocolat), et j’ai eu la chance d’être le 4ème sélectionné!
Photo 21-04-2014 19 54 48Photo 21-04-2014 16 03 11
Je viens de recevoir mon œuf je vous en offre quelques clichés.

   Photo 28-04-2014 18 39 32 Photo 28-04-2014 18 42 06

Une amie à moi ayant remporté un des derniers de la journée, au moins 4% des dragons se trouvent dans la capitale comtoise :

l’Est est en route pour le Trône!

Laisser un commentaire

