[Achats] Bilan des soldes d’hiver 2015

Hello hello,

Voilà, les 1ères soldes de 2015 se terminent dans quelques jours, et je crois pouvoir dire que les rares bon plans à avoir montré le bout de leur nez sont expirés depuis longtemps. J’ai tout de même réussi à porter un bon coup à mon portefeuille, en partie grâce/à cause du site EditionCollector.fr qui référence tou(te)s les collectors et éditions limitées possibles et imaginable, je vous laisse apprécier : P1070553

Niveau jeux PC et 360 j’ai craqué pour :

Forza Horizon 1 – collector / 15.99€

Castlevania Lords of Shadow / 14.60€

Metal Gear Rising Revangeance / 6.60€

Hitman Absolution – collector / 21.96€

Quelques Blu-ray pour compléter le tout :

Mad Max – trilogie bidon essence / 14.99€

La reine des neiges – steelbook suisse / 27.91€

The Raid 2 – steelbook / 7.50€

Franck Dubosc – à l’état sauvage / 7€

Ils se re-aiment / 7€

Et enfin 2 figurines NECA des clap-trap bleu et marron de Borderlands 2 à 30€ pièce.

Et vous, quels sont les choses qui vous ont fait craqué pendant ces soldes ?

Laisser un commentaire

