[Achats] Bilan du mois de Juin 2015

1526644_10151955207308224

Hello hello 🙂

Un nouveau mois qui s’achève et donc un nouveau récapitulatif de mes divers achats de films et jeux :

J’ai commencé le mois avec l’original steelbook édité par Mondo X de la monstrueuse saison 1 de la série True Détectives !

Achetée 25.99€ sur Amazon.fr cette série est un must have absolu dans le genre policier-série noire.

P1080004

Le lendemain je recevais une commande qui datait de plusieurs mois et que j’avais totalement oubliée ! Le Blu-Ray de The Interview payé à 9.99€ sur Amazon.fr.

Ce film ne vaut pas tous le cirque médiatique qu’il a entrainé, il n’est pas la comédie de l’année, ni un mauvais film, si on sait à quoi s’attendre coté humour noir et potache alors vous pouvez y aller les yeux fermé, ça détends un bon coup!

P1080015

Le mois de juin 2015 était certainement le mois que j’attendais le plus depuis de nombreuses années pour la sortie en salle de Jurassic World. Forcément je ne pouvais donc pas résister à l’idée de me refaire les 4 films à la sauce Lego, j’ai donc craqué pour LEGO Jurassic World sur PS4 à 54.99€ sur Amazon.fr

P1080088

Afin de ne pas trop m’ennuyer dans l’avion et le train qui me mèneront à New York, je n’ai rien trouvé de mieux à faire que d’acheter une tablette. La Lenovo Yoga Tab 2 830 (8″) payée 129.99€ sur Amazon.fr c’est avéré un très bon rapport qualité/prix, couplé à une clé micro USB de 64 Go (21.58€ sur Amazon.fr) on a de quoi emmener quelques films et séries partout avec soi !

P1080091

En grand fan de Jurassic Park, comme je le disais, ce mois-ci se prêtait à de nombreux excès parmi les produits dérivés, alors quand j’ai trouvé Jurassic Park III special boxset edition (DVD) à 10.13€ sur amazon.fr (en occasion) je n’ai pas hésité longtemps pour ce beau petit coffret !

P1080083

Et enfin pour clôturer le mois, un des plus gros collector de l’année, pour un des jeux les plus attendus depuis plus d’un an : j’ai nommé l’édition Batmobile de Batman Arkham Knight sur PS4 … que je n’ai pas reçue (comme toute personne l’ayant commandée), puisque Warner à décidé d’annuler purement et simplement le collector à 5 jours de la sortie du jeu.

Entre absence de communiqué officiel concernant l’annulation de ce collector, retard de livraison concernant l’édition limitée, prix de season pass atteignant des sommets et optimisation ratée sur PC, Batman Arkham Knight est passé en l’espace de 3 jours du statut de jeu le plus attendu de l’année à celui de jeu ayant subit le plus gros bad buzz de la décennie !

Pour ma part, Amazon ayant envoyé un bon de réduction de 10€ valable sur la version standard, j’attendrai la fin de l’été et une baisse de tarif pour le prendre à petit prix!

1435214163_5849animation3

C’est donc « tout » pour ce mois de Juin, je vous donne rendez-vous fin juillet afin de découvrir plusieurs objets relativement rares dans le monde (pour un été ou je devais économiser, c’est raté je crois) Bye ! 😉

Plus de photos (cliquez pour agrandir) :

P1080003 P1080005 P1080081 P1080085 P1080087 P1080092 P1080094 P1080095 P1080096

Nb : les prix indiqués sont ceux payés, TTC et frais de ports inclus, par l’auteur au moment des commandes, ils sont fortement susceptibles d’évoluer dans le temps.

3 réflexions sur “[Achats] Bilan du mois de Juin 2015

  1. Et bien, d’après mon fils, il y en a pour une jolie somme ! C’est génial de pouvoir se faire plaisir ! Carole

    J'aime

  2. Touché moi aussi par l’annulation de l’édition Batmobile, je prendrai le jeu en édition budget dans quelques mois. D’une part je le paierai moins cher et, en plus, je bénéficierai de tous les correctifs et DLC qui coutent à eux seuls le prix d’un jeu. Néanmoins, l’annonce de l’annulation à quelques jours de la sortie du jeu est inadmissible.
    Warner m’avait beaucoup déçu avec le collector de Mortal Kombat X et le contenu famélique de l’édition « by Coarse ». Le season pass mystérieusement disparu de la boite pour l’Europe et un prix de 120 euros pour le jeu en édition simple et une statuette me faisaient craindre le pire pour les éditions collector de Batman. BINGO!
    Pour moi, les éditions collector de Warner c’est fini. De plus, quand je vois le contenu du collector de Halo 5 pour un prix de 250 euros, les éditeurs doivent penser tenir un bon filon. Mais comme on dit à NY : NO WAY!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

