[Photos] Back to New York City

hermione (5) Hello hello 🙂 Aujourd’hui retour des articles photos avec quelques prises de vue de mon très récent second voyage de l’autre coté de l’Atlantique à New York. Trêves de bavardages place aux rues toujours aussi impressionnantes de Gotham !

Photos shootées avec : iPhone 5s / GoPro HdHero 3 / Panasonix Lumix Lx3 rue (40)

vuehotel (6)

rue (18)

rue (22)

rue (17)

rue (16) Le Cooper Hewitt Design Museum

musee design (1)

musee design (2)

musee design (6)

musee design (5)

musee design (4)

musee design

musee design (3)

L’intrepid Sea & Air museum – porte-avion utilisé entre la 2ème Guerre Mondiale et 2001

porteavion (4)

porteavion (3)

porteavion (5)

porteavion (6)

porteavion (7)

porteavion (8)

porteavion (14)

porteavion (13)

porteavion (12)

porteavion (11)

porteavion (10)

porteavion (9)

porteavion (15)

porteavion (16)

porteavion (17)

porteavion (18)

porteavion (20)

porteavion (19)

repasLe 230fifth rooftop – son ambiance, ses gin/comcombres et sa vue incroyable

rooftop (1)

rooftop (2)

rooftop (3)

rooftop (4)

rooftop (5)

rue (1)

rue (2)

frenchcheeseclub (2)Le French Cheese Club – cocorico

frenchcheeseclub (1)

frenchcheeseclub (3)La New York Public Library – lieu de tournage de Ghostbusters, du Jour d’Après, d’Oblivion et de la Planète des Singes 2.

bibliotheque (2)

bibliotheque (7)

bibliotheque (6)

bibliotheque (5)

bibliotheque (4)

bibliotheque (3)

bibliotheque (1)Grand Central Market

grandcentral (3)

grandcentral (2)Grand Central Station

grandcentral (1)

grandcentral (4)L’arrivée de la reconstitution franco-américaine de l’Hermine dans un port au sud du pont de Brooklyn

hermione (2)

hermione (1)

hermione (3)

hermione (4)

hermione (5)

hermione (6)

hermione (7)

hermioneMidtown Comics, un shop de comics et produits dérivés de la culture popmidtown comics (1)

midtown comics (3)

midtown comics (2) Le métro

porteavion (2)

porteavion (1)

Le magasin de jouet de 4 étages Toy’s R Us de Time Square

toysrus (3)

toysrus (1)

toysrus (7)

toysrus (5)

toysrus (6)

toysrus (2)

urbanoutfitters

La vue depuis mon lit dans ma chambre d’hotel 🙂vuehotel (5)

vuehotel (2)

rue

rue (42)

rue (39)

rue (38)

vuehotel (3)

rue (36)

rue (35)

rue (29)

rue (34)

vuehotel (4)

rue (37)

rue (41)

rue (33)

rue (32)

rue (31)

rue (30)

rue (28)

rue (27)

rue (26)

rue (25)

rue (24)

rue (23)

rue (21)

rue (20)

rue (19)

rue (15)

rue (14)

rue (13)

porteavion (23)

porteavion (22)

porteavion (21)

bateau

vuehotel (1)

avion (1)

avion (4)

Vue assez distincte sur l’île de Manhattanavion (3)

avion (2)

12 réflexions sur “[Photos] Back to New York City

  1. Tu me fais voyager, j’adore !!! Carole

    J'aime

  2. Des superbes photos qui donnent envie de se rendre à New-York au plus vite.
    Il faut donc que j’arrête d’acheter des coffrets collector et que je mette un peu d’argent de coté (avec tout ce qui arrive en fin d’année, ça va être compliqué).
    En attendant, merci pour ce voyage virtuel.

    J'aime

    • Merci 😀
      Oh tu peux même en vendre des que tu as, car, avion + logement + nourriture coûtent un bras :/ surtout que cette année le $ n’était pas vraiment intéressant.
      Mais cette ville est vraiment incroyable en tous points 🙂

      J'aime

  3. Ça fait vraiment rêver toutes ces photos !!! Toys’r’us et le magasin de Comics et à peu près tout ce que tu as visité donne vraiment envie !! Je sens que ça va influencer mon choix pour mon prochain voyage… 😀 faudra que j’annule des pré-commandes pour m’organiser un truc comme ça moi ^^ y tellement d’endroits qui me donnent envie. J’espère que tu en as bien profité, et merci de m’avoir rappelé que cette ville me fait rêver ! 😉

    J'aime

  4. Superbes les panoramas … Et le Tee-Shirt Star Wars : terrible !

    Je ne suis pas très fan des paysages urbains pourtant. Les intérieurs de boutiques rappellent toute la grandeur imaginée des Etats-Unis. La déco’ avec Superman et le camion, ça parait tout simplement énorme !

    J'aime

    • Le teeshirt Star Wars quand j’ai l’autocollant de musée Cooper Hewitt, avec la poche imprimé Stormtrooper / Tie fighter ? Si oui c’est français : Vans X courrir collection Star Wars 2014, celui-ci est vraiment un de mes préférés 😉

      Pour ce qui est des paysages, la même que toi. Et en plus je n’aime pas voyager 2 fois au même endroit (bon je suis pas globe trotter, mais justement, il y a tellement de choses différentes à voir dans le monde) mais cette ville 😮 l’effet wahhou n’est vraiment pas exagéré! Et pas juste pour Time Square, chaque quartier a son cachet, et certains sont vraiment magnifiques, le Meatpacking, Chelsea, hell’s kitchen et Greenwich sont à voir.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

