[Achats] Bilan du mois d’Août 2015

1526644_10151955207308224

Hello hello everybody !

J’avais annoncé un mois d’Août calme, certes, mais pas vide pour autant, voici donc, comme chaque fin de mois, le résultat de mes emplettes geek qui clôturent l’été et annoncent la rentrée.

J’ai commencé le mois avec une énorme réception : un colis contenant pas moins de 14 objets, résultat d’un « concours » interne proposé sur le forum du site EditionCollector.fr par le membre Angeldelamuerte. En l’échange de la moitié des frais de port, soit 3.35€, j’ai ainsi obtenu :

* blu-ray steelbook de Sucker Punch
* blu-ray steelbook de Horns
* blu-ray steelbook de Le Hobbit 1 version Gollum
* blu-ray steelbook de Le Hobbit 1 version Bilbo
* blu-ray steelbook de Hunger Games 2
* blu-ray de Zero Dark Thirty (UK)
* DVD de 12 years of slave
* steelbook vide de Tomb Raider
* steelbook vide de Splinter Cell – Blacklist (ubishop exclusive)
* steelbook vide de Assassin’s Creed Unity (polonais)
* steelbook vide de Assassin’s Creed Black Flag
* steelbook vide de Castlevania Lord of Shadow 2
* steelbook vide de Thief (lenticulaire)
* jeu Saints Row 4 neuf sur PS3

P1080817

J’ai ensuite complétè un peu ma collection de comics en achetant le Tome 1 de Batman – La cour des Hiboux pour 15€ chez Cultura.

P1080829

Un peu plus tard dans le mois, j’ai réceptionné 4 cadres Gladsax pour vinyles de Ikea pour un total de 33€. Ceux-ci me permettront d’exposer les vinyles de Jurassic Park et de Jurassic World ainsi que leur pochettes.

P1080831

J’ai ensuite acheté de nouveaux comics : Batman Tome 2 – La nuit des hibouxBatman Tome 3 – Le deuil de la famille et Batman Tome 4 – L’an zéro (part1) pour respectivement 10.63€, 12.05€ et 10.63€ chez « mon » libraire, ainsi que le manga Resident Evil (1) – heavenly island pour 7.67€.

FullS5ize55RenderIMG_5804

Lors de mon séjour en Norvège, j’ai trouvé dans un magasin de comics, manga et produits dérivés, un lot de 4 shooters Breaking Bad pour 27€ (aïe), s’ils ne sont certainement pas pratique pour boire, avec un peu de gros sel et de colorant alimentaire bleu, ils sont du plus bel effet !

P1090714

Lors de mon retour en France, comme pour clôturer ces vacances et frissonner une dernière fois avant la rentrée, j’ai retrouvée dans ma boite aux lettres l’exclusivité Sony Until Dawn sur PS4, obtenu pour 39.78€ sur Amazon.fr.

P1090708

Plus de photos (cliquez pour agrandir) :

IMG_5748 P1080818 P1080819 P1080820 P1080821 P1080822 P1080823 P1080824 P1080825 P1080826 P1080827 P1080828 P1090709

 

Nb : les prix indiqués sont ceux payés, TTC et frais de ports inclus, par l’auteur au moment des commandes, ils sont fortement susceptibles d’évoluer dans le temps.

5 réflexions sur “[Achats] Bilan du mois d’Août 2015

  1. Sympa 😉 Et effectivement, un mois plutôt calme ^^

    J'aime

  2. Tu te fais plaisir quand même !! C’est bien !

    Aimé par 1 personne

  3. Sympa tout ça! 🙂 Tu as pensé quoi tu manga RE? j’hésite à me le prendre.
    Un concours interne sur EC? Je ne savais pas qu’il y en avait, c’est dans quelle catégorie? lol Je sors de ma grotte x)

    J'aime

  4. Les Shooters Breaking Bad sont vraiment réussis ! J’avais adoré la photo publiée sur Instagram ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

