[Jeux] Mes trophées

Hello Hello tout le monde,

Voilà désormais 2 ans que le blog existe : Champagne !
Je compte peu de lecteurs mais ceux-ci sont assez réguliers et fidèles : merci à tous 🙂

Comme chaque année voici un petit point sur mes succès et trophées :

trophées 2016Avec 392 nouveaux trophées sur PlayStation et 137 sur XBox on note un net ralentissement de ma quête d’achievements. J’ai effectivement nettement moins joué cette année, et j’ai passé une bonne partie de mon temps sur 2 jeux que je n’ai d’ailleurs même pas encore terminés :

Bloodborne et Metal Gear Solid 5 pour ne pas les citer, qui sont sans aucune concurrence possible mes gros coups de cœur de l’année vidéo-ludique 2015.

2015 à été marqué par 2 choses : aucun trophée platine n’a été débloqué, et l’abandon quasi total de la XBox (quelques rares heures jouées sur la One, et pas d’allumage de la 360 entre février et décembre)

Finissons donc par une nouvelle Gamercard, et c’est parti pour 2016 ! 😀

trophées 2016 carte

5 réflexions sur “[Jeux] Mes trophées

  1. Bon anniversaire !
    Bises !

    Aimé par 1 personne

  2. Bah alors on raconte n’importe quoi ? 😀

    C’est pas un platine de 2015 ça peut-être ? 🙄 https://woodstickboy.wordpress.com/2015/03/27/jeux-trophee-platine-n6-the-order-1886-ps4/

    Sinon bravo pour ces 2 ans ! Je suis là que depuis l’été dernier mais tes articles sont supers 😉 Continue bien et je t’espère une année 2016 encore meilleure et avec plus de temps pour jouer ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

