[Unboxing] Jurassic World – Fullslip Steelbook – FilmArena Collection

P1110280

Attendu initialement pour le 4 novembre 2015, repoussé à début janvier, arrivé fin février après avoir traversé une bonne partie de l’Europe et pas mal voyagé en France, j’ai enfin reçu mon édition limitée et numérotée de Jurassic World éditée par les tchèques de chez FilmArena.

Après avoir reçu récemment ma 1ère édition Coréenne la semaine dernière, j’ai aujourd’hui reçu mon tout 1er FullSlip et ma 1ère édition Tchèque.

L’objet se compose donc

  • du Blu-Ray de Jurassic World, sortie le 20/10/2015, dans son boitier steelbook mondial.
  • d’un magnet lenticulaire s’apposant sur une face du steelbook et représentant le Tyrannosaure, un Tricératops, et l’Indominus-rex.
  • d’un livret de photos de films,
  • de 8 cartes représentants les personnages du films
  • d’une affiche promotionnelle embossée (en relief) pour l’attraction du Mosasaure.
  • d’une carte de numérotation
  • du fullslip avec un léger embossage et une magnifique finition glossy sur les écailles de l’Indominus.

Cette édition est limitée et numérotée à 2000 exemplaires dans le monde et j’ai obtenu le n° 454.

Place aux photos :

1455751893.4743animation3.gif

La collection est maintenant enfin à jour 😀

P1110293

4 réflexions sur “[Unboxing] Jurassic World – Fullslip Steelbook – FilmArena Collection

  1. […] à 2000 exemplaires, obtenu pour 45€ auprès de l’éditeur tchèque FilmArena (mon unboxing ici et mon avis sur le film […]

    J'aime

  2. […] steelbooks sont de moins en moins exclusifs à ces éditions, comme on à pu le noter sur celle de Jurassic World (steelbook mondial) contrairement à celle du 5ème élément (steelbook […]

    J'aime

  3. […] ensuite reçu mon 2ème Fullslip après Jurassic World et 2ème édition de chez KimchiDVD après le 5ème Elément à savoir : Black Hawk Down – […]

    J'aime

Laisser un commentaire

