[Achats] Bilan du mois de Février 2016

1526644_10151955207308224

Hello hello !

Un peu plus intéressant que le mois dernier, un peu plus calme que les mois à venir, voici le bilan de mes achats du mois !

J’ai commencé le mois sans perdre de temps avec la réception du steelbook du film Everest (dont vous trouverez ma critique ici). C’est un steelbook simple, qui ne casse pas des briques, mais qui a une jolie finition et est proposé au prix très doux de 17.99€ sur amazon.fr.

mxkowag

Quelques jours plus tard j’ai reçu l’édition lenticulaire du steelbook du film Le 5ème Elément exclusif aux coréen KimchiDVD. Une superbe édition, limitée à 1500 exemplaires et obtenue pour 43.78€ (mon unboxing ici).

ltfplyg

3nelckz

Pour la St Valentin, ma copine m’a offert le comics Deadpool – les origines regroupant 2 histoires du célèbre mercenaire parus en 1993.

o8puydx

Normalement prévu pour le 4 novembre, après avoir été reporté de nombreuses fois, et après avoir traversé une bonne partie de l’Europe et de la France, j’ai enfin reçu le steelbook du film Jurassic World dans son magnifique fullslip limité et numéroté à 2000 exemplaires, obtenu pour 45€ auprès de l’éditeur tchèque FilmArena (mon unboxing ici et mon avis sur le film ici).

P1110280

P1110250

Enfin j’ai terminé le mois comme il avait commencé avec un autre steelbook au prix de 17.99€ sur amazon.fr : celui de Crimson Peak. Tout comme Everest il dispose d’une finition correcte par rapport à son prix, mais n’offre rien d’exceptionnel. (Mon avis sur le film ici).

pkoipn5

 

Nb : les prix indiqués sont ceux payés, TTC et frais de ports inclus, par l’auteur au moment des commandes, ils sont fortement susceptibles d’évolués dans le temps.

Autres photos :

5 réflexions sur “[Achats] Bilan du mois de Février 2016

  1. Comme toujours, tu te fais plaisir. C’est bien.
    Bonne journée, bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

