[Photos] Pologne – détour hivernal par Cracovie

P1100450

Avec 2 mois de retard, je reviens enfin sur mon voyage dans l’un des joyaux d’Europe centrale : la magnifique Cracovie, perle et ancienne capitale de la Pologne.

Entre découverte culturelle et architecturale, traditions, et devoirs de mémoire, retour en image sur un magnifique voyage.

Photos shootées avec : iPhone 5s / Panasonix Lumix GM5 12-32mn

→[Cliquer sur les images pour agrandir]←

 

Les camps d’Auschwitz-Birkenau

 

Les mines de sel de Wieliczka (165m de profondeurs – 300km de galeries)

 

Le musée de la pharmacie

 

Le camp de Plaszow

 

Le château de Wawel

9 réflexions sur “[Photos] Pologne – détour hivernal par Cracovie

  1. J’ai des voisins Polonais et qui m’ont permis de découvrir ce magnifique pays à traves des photos et les histoires.
    Bonne journée, bises.

    J'aime

  2. Ca a l’air incroyable. Superbe article ! Je viens tout juste de poster un nouvel article sur la Thaïlande, a me ferait vraiment plaisir si tu jètes un coup d’oeil et n’hésite pas à t’abonner ou laisser un j’aime/commentaire 🙂 http://anatalks.com

    J'aime

  3. […] Cracovie en janvier, je me suis envolé en Mai pour un autre des joyaux d’Europe centrale : la belle […]

    J'aime

  4. Nous avons avec ma femme, décidé de partir a Cracovie en juillet. Avez vous des conseils de location de maison ou appartement?

    J'aime

  5. Quel bel article ! Magnifiques photos

    J'aime

Laisser un commentaire

