[Achats] Bilan du mois de Mars 2016

1526644_10151955207308224

Hello hello tout le monde 🙂

Aujourd’hui et pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes, c’est débriefing du mois écoulé ! Et quel mois ! Il ne laissait rien présager d’extra-ordinaire en commençant avec quasiment aucune précommande, et pas d’achats prévus, et finalement, j’ai craqué pour un paquet de steelbooks et d’autres objets divers, le tout pour un prix relativement contenu 😀 un très bon mois en somme

Photos :

Le mois à débuté avec, non pas un achat mais une trouvaille, exhumation de mon grenier, en faisant le tri de ce qui devais partir au feu : Tomb Raider l’ange des ténèbres – Guide officiel en français de 175 pages.

J’ai ensuite reçu mon 1er steelbook du mois, un objet sur lequel je bavais depuis longtemps, mais dont le prix faisait un peu trop le yoyo : The hitchhiker’s guide to the galaxy – steelbook zavvi exclusive (H2G2 Le Guide du voyageur galactique). 12.14€ fpi sur fr.zavvi.com

N’ayant pas de Fnac ni de Leclerc par chez moi j’ai profité d’un « voyage » pour craquer un bon coup et j’ai pris 4 steelbooks :

007 Spectre – steelbook. 24.99€ à la Fnac

Ant-Man – steelbook edition Fnac + livret 96 pages. 34.99€ à la Fnac

Largo Winch II – steelbook. 4.00€ chez Leclerc

Hotel Transylvania 2 – steelbook + magnet lenticulaire. 4.99€ chez Leclerc

En fin de mois je me suis un peu remis à jouer à la Vita, et pour l’occasion j’ai dégotté un jeu qui me faisait de l’œil depuis longtemps (et qui s’avère une déception, car peu adapté à la PS Vita, même s’il s’agit d’un très bon et beau portage) : Borderlands 2 – PS Vita. 19.99€ chez Micromania

ufznwse

J’ai également enfin attaqué la saison 3 de Black Sails, et cela m’a donné des envies de pirateries, je me suis donc procuré l’excellent Assassin’s Creed IV Black Flag – PS4. 10,00€ sur leboncoin.

Sans aucune raison, mes parents ont décidés de me faire un cadeau, et c’est tombé sur un comics et une figurine Pop, de très bon choix qui plus est :p

Deadpool – tome 3 – le bon, la brute et le truand
Funko Pop – Star Wars 75* – first order stormtrooper Exclusive With Shield

Après H2G2, un autre steelbook qui me faisait baver depuis longtemps à atteri dans ma boite aux lettres pour un bon prix : Super 8 – steelbook UK. 14.40€ fpi sur eBay

Et puisqu’on est dans la série des choses que je n’osais me permettre d’acheter, sorti à 150€ puis ayant stagné depuis plusieurs années à ~70/80€ j’ai commandé le Coffret Collector Silent Hill + Silent Hill : Révélation [Blu-ray 3D] [Édition Collector Numérotée 1500ex] pour 35.86€ fpi sur amazon.fr

Mes parents m’ayant offert le Tome 3 j’ai ensuite été « obligé » (on trouve les excuses qu’on peut :p) de me procurer les Tome 1 : Deadpool président ! et Tome 2 : Il y a le diable, le soleil et la mer de Deadpool, pour 8.50€ et 14.20€ chez mon libraire.

Le blu-ray de Macbeth édition steelbook à enfin pointé le bout de son nez, pré-commandé pour 22.99€ sur amazon.fr, sa finition noire mate fait bien ressortir le côté guerrier du personnage.

Et enfin le weekend de Pâques m’a apporté… un bol en céramique Spider-Man contenant des œufs en chocolat bien évidemment ^^

Voilà c’est tout et c’est déjà pas mal pour ce mois, rendez-vous dans quelques semaines pour débriefer d’un mois d’Avril peut-être un peu moins chargé, mais bien plus épique !

Nb : les prix indiqués sont ceux payés, TTC et frais de ports inclus, par l’auteur au moment des commandes, ils sont fortement susceptibles d’évoluer dans le temps.

2 réflexions sur “[Achats] Bilan du mois de Mars 2016

  1. joli mois, même si je suis surpris que t’avais pas déjà flag 🙄
    sinon tu parles de toi à la 3eme personnes ? 😆
    « Nb : les prix indiqués sont ceux payés, TTC et frais de ports inclus, par l’auteur au moment des commandes… »

    J'aime

    • Black Flag, à l’époque, déçu par ACR et AC3, je l’ai pas pris. J’y ai joué l’an dernier sur One sans le finir, et du coup là j’ai décidé de m’y mettre sérieusement.

      Ah ah, et c’est inconsciemment, c’est pire XD (j’ai aussi marqué « qui est Grand Baton? » Au lieu de « qui suis-je ? » Mais chut :p )

      J'aime

Laisser un commentaire

