[Jeux] trophée platine n°7 : Rocket League // PS4

Trophees-PS3-banner-22_03platine7 - Copie

Quasiment pile poil un an après mon dernier trophée platine en date, je débloque le suivant… et le moins que l’on puisse dire est que la gloire n’est point méritée…

Effectivement après le fort appréciable mais très court et simple The Order : 1886, je complète désormais Rocket League, offert durant l’été sur le PlayStation+.

Rocket League est un jeu de foot survolté ou s’affronte 2 équipes composées de 1 à 4 voitures téléguidées, le tout dans une arène fermée ou aucune règle ne s’applique.

S’il ne s’agit que de mon 7 ème trophée platine, il est bon de noter que celui-ci est mon 1309 ème trophée, tandis que mon 6 ème platine était mon 851 ème. j’ai donc tout de même débloqué la bagatelle de 458 trophées entre ces 2 platines.

***

Concernant le déblocage de ces trophées, une grande partie tombera d’elle même au court de vos matchs (avec parfois plus de 4 trophées par match !).

Il vous faudra compléter totalement le didactitiel et les entraînements, puis jouer des matchs, quels qu’ils soient (en solo, local ou en ligne).

Un match sera à réaliser en ligne ET avec un ami de votre liste PSN (si vous avez 2 manettes, un compte invité, ou un compte secondaire de votre console, ami avec vous-même suffit).

2 trophées s’avèreront plus long et seront certainement les derniers à être débloqués : celui nécessitant de parcourir 50km (mais étant buggué dans le bon sens – personnellement débloqué à ~20km – statistiques observable dans le menu de personnalisation des roues) et celui nécessitant de débloquer tous les objets, 165 à l’heure actuelle (évolue avec les DLC), sachant que l’on débloque 1 objet par match. Ce dernier peu être boosté en lançant des matchs en 1vs1 avec score limite de 1 but et IA réglée au minimum.

Je n’ai aucune idée du temps qu’il m’a fallu pour débloquer ce platine, mais Rocket League est un excellent jeu qui s’apprécie encore plus en écran scindé avec un ami. Le jeu est complétement survolté, et vous promet des matchs forts en sensations ! (Foi de réfractaire aux jeux de football).

3 réflexions sur “[Jeux] trophée platine n°7 : Rocket League // PS4

  1. Bonne journée, bises.

    J'aime

  2. Je ne suis pas une fan de ce jeu vidéo, mais j’admire l’idée. Lorsque je l’ai découvert, je n’aurais jamais pensé que ça ferait autant fureur chez les joueurs !

    J'aime

Laisser un commentaire

