[Unboxing] Tinker Tailor Soldier Spy – Steelbook Fullslip Type A – Plain Archive Exclusive 1700ex

P1120627

Aujourd’hui grosse réception, l’édition Coréenne de La Taupe (Tinker Tailor Soldier Spy) éditée par Plain Archive.

L’objet se compose :

  • du Blu-Ray de La Taupe (Tinker Tailor Soldier Spy)
  • de son boitier steelbook glossy et debossé (titre enfoncé) créer pour l’occasion, et donc exclusif.
  • du fullslip avec une magnifique finition 100% glossy.
  • d’un sticker Plain Archive.
  • d’un livret de 36 pages (en coréen et anglais).
  • d’une enveloppe cachetée à la cire et contenant :
  • 4 cartes postales reprennant des affiches du film.
  • 2 photographies polaroïd

Cette édition est limitée et numérotée à 1700 exemplaires dans le monde et j’ai obtenu le n° 534.

3 autres éditions existent (Fullslip Type B, Fullslip Type C et 1/4 slip).

L’ensemble est magnifique , les détails des artworks du steelbook et du fullslip sont à tomber par terre, le soucis apportés aux petits objets comme le cachet de cire sur enveloppe, ou le design de celle-ci… en font la plus belle édition de ma collection tout simplement.

Histoire de trouver quelque chose à redire, je dirais que la finition 100% vernie du Fullslip est dommage, et le magnifique artwork choisi aurait gagné à être texturé plutôt que tristement lisse. C’est un détail.

Place aux photos :

→[Cliquer sur les images pour agrandir]←

6 réflexions sur “[Unboxing] Tinker Tailor Soldier Spy – Steelbook Fullslip Type A – Plain Archive Exclusive 1700ex

  1. Super sympa ! Comme toi déçu de l’absence de texture sur le full.. à voir quand je l’aurai en main 🙂

    J'aime

  2. Bonne soirée, bises.

    J'aime

  3. […] j’ai continué en recevant un objet que j’avais précommandé depuis un certains temps : le Blu-Ray de Tinker Tailor Soldier Spy (la taupe) dans son steelbook fullslip type A par Plain Archives, acheté pour 43.38€ sur le site du manufacturier, et dont j’ai fait l’unboxing ici. […]

    J'aime

Laisser un commentaire

