[Achats] Bilan du mois d’Août 2016

shopping achat

Bonjour et bonne rentrée à tous !
Hé oui il faut bon gré, mal gré se remettre des torpeurs vacancières et se replonger dans le travail, quel que soit l’été que vous venez de passer.
Histoire de se remettre doucement dans le bain, déballons ensemble les quelques réceptions du mois d’aout :

→[Cliquer sur les images pour agrandir]←

J’avais terminé le mois de juillet par la réception du steelbook Batman VS Superman exclusif à la Fnac qui m’avait fortement déçu à la vue du rapport qualité/prix très moyen…

Je commence donc le mois d’Aout avec la réception du steelbook mondial de Batman VS Superman, commandé chez amazon.fr pour 26.99€. Un prix bien plus correct surtout que celui-ci s’il reste mat, bénéficie d’un effet d’embossage sur le logo.

A son retour des Etats-Unis, mon frère m’a rapporté une réplique de la broche de la main du roi réalisée par Noble Collection issue de la série Game of Thrones (Le Trône de Fer). Celle-ci est en métal bien lourd, et est identique en tout point à celle de la série, un très bel objet pour les fans donc !

IMG_3121

Après un vingtaine de jours sans aucun achat, j’ai ensuite reçu le Fullslip Type A du steelbook de Captain America 2 : the winter soldier limité à 1300 exemplaires par KimchiDVD, acheté pour 50.15€ et dont vous pouvez retrouver mon unboxing ICI.

Et enfin, j’ai terminé le mois avec un craquage maison dont j’ai le secret, un objet que j’ai commandé dès sa découverte tellement il m’a plu ! Et à la vue de son déballage je suis loin d’être mécontent ; il s’agit d’une réplique d’un squelette de Velociraptor, par Master Fossil, trouvée sur lacitedesnuages.be pour 42.80€ ! Une pièce magnifique et bien imposante avec ses 41 cm de hauteur.

Voilà voilà, sur ce, au boulot et rendez-vous le mois prochain pour un déballage qui sera plus orienté jeux-vidéos 😀

Nb : les prix indiqués sont ceux payés, TTC et frais de ports inclus, par l’auteur au moment des commandes, ils sont fortement susceptibles d’évoluer dans le temps.

6 réflexions sur “[Achats] Bilan du mois d’Août 2016

  1. Super dino ! 😀 Si j’avais la place je me le prendrai bien ^^ En revanche la broche là je vais sûrement me laisser tenter 🙂 Merci pour le partage de tes achats et bonne rentrée 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Belle petite collection pour le mois d’août ! Petite préférence pour le dinosaure pour ma part !

    J'aime

  3. La boite du coffret de BvS est vraiment belle, et en effet le prix vaut le coup. Est ce qu’il y a la version longue avec?

    J'aime

Laisser un commentaire

