[Achats] Bilan du mois de Novembre 2016

shopping achat

Salut à tous !

L’hiver approche enfin, il gèle, on attends la neige impatiemment, mais cela ne fait pas ralentir le rythme des réceptions, bien au contraire : cette année le mois de novembre c’était un peu la version Bêta de Noël !

photos :

→[Cliquer sur les images pour agrandir]←

Comme vous avez peut-être pu le voir via ma critique du film ici, j’ai commencé le mois avec la réception du Blu-Ray de « V pour Vendetta » en Steelbook, acheté pour 12.99€ sur amazon.fr. Un petit prix pour un grand film, dans un boitier sympathique mais sans grande prétention ni finition.

Pour mon anniversaire (oui encore et toujours ^^) j’ai eu la chance de recevoir un abonnement de 6 mois à la Wootbox de JeuxVideo.com.

Le principe : chaque mois vous recevez une box contenant 4 à 5 objets à tendance « geek » d’une valeur avoisinant les 50€.

La « Wootbox de Novembre : Undead«  contenait donc :

  • un gant de cuisine zombie
  • un bouchon de vin zombie
  • une figurine Funko Pop : The Walking Dead (j’ai eu Carl, on pouvait également obtenir Daryl ou Negan)
  • un pins aux couleurs du thème : le masque de Jason Voorhes
  • un tee-shirt : Luke Cage (« le héros qui trompe la mort », pour ceux qui se posent la question ^^)

L’idée est sympa, le contenu pas mal par rapport au prix (surtout quand c’est cadeau haha). Je ne m’y abonnerai pas à vie, mais pour 6 mois je trouve ça parfait. En plus le packaging est top 🙂

mb5rsjq

Le 11 novembre les français d’Arkhane Studios ont sortit la suite de leur hit de 2012. J’ai profité d’une offre de Micromania pour obtenir à seulement 79.99€ le collector de « Dishonored 2 » sur PS4.

Celui-ci contient :

  • Le jeu en boitier Steelbook
  • La réplique du masque de Corvo
  • La réplique de la bague d’Emily
  • Une affiche recto-verso de la propagande mise en place dans l’univers
  • Et, en bonus Micromania, le foulard d’Emily.

Le jeu est excellent, et ce collector dispose d’un rapport qualité/prix imbattable. Un must-have ! (au passage celui-ci était numéroté : 4142/41608 pour moi)

La même semaine, Ubisoft d’autres français d’origines, ont sortis la suite de leur thriller AAA de 2014 : Watch Dogs. Ce nouvel opus se veut bien plus décomplexé, fun et immature. On y suit le combat d’un jeune hacker et de sa bande de potes qui veulent s’en prendre aux multinationales sans âmes, tout en s’amusant. J’ai choisi l’édition « Watch Dogs 2 » + Steelbook exclusif Amazon sur PS4 précommandée à 56.99€ sur amazon.fr.

cnvclrn_jpg

 

Sur la fin du mois, des tonnes d’offres sont tombées sur les films et jeux, alors même que le black-friday n’était pas encore opérationnel ! Du coup je me suis fait plaisir sur des choses qui me tentaient depuis longtemps, même si je n’ai pas le temps d’y toucher pour changer XD.

J’ai ainsi acquis « Deadpool » sur Xbox One pour 15.49€ sur le site Base.co.uk. L’intro du jeu est à pleurer de rire pour qui accroche à l’humour bas de front de l’anti-héros.

wewocca

Sur le même site j’ai également mis la main sur « Dying Light : Ehanced Edition » sur Xbox One pour 19.09€. Un jeu dont j’ai relativement apprécié la démo. J’ai hâte de partir chasser le zombie en coop ! 🙂

fgwrziq

Sur amazon.de j’ai trouvé « GTA V » sur Xbox One pour 25.56€ frais de port inclus…. ENFIIIIIIIIIIIIN ! plus d’un an que je le cherchais à 25€ maximum ! 😀

5p1uxa8

Toujours sur amazon.de j’ai profité de cette commande pour acquérir le récent Blu Ray de « Space Jam«  en Steelbook pour 16.48€…

… et le Blu Ray de « The Forest » en Steelbook également pour 19.44€. Tout deux bénéficient d’une finition spot-gloss du plus bel effet 🙂

 

Chez les anglais de Zavvi des promos m’ont également fait craquer :

Le Blu Ray de « Signs«  en Steelbook pour 5.91€

Le Blu Ray de « Let Me In » en Steelbook pour 9.44€

Et enfin le Blu Ray de « You’re Next«  en Steelbook pour 9.44€

Voilà donc un second mois très chargé en steelbook et placé sous le signe de l’horreur qui s’achève, sur ce, merci de m’avoir suivi, et au mois prochain pour déballer les arrivées de Noël 😉

Nb : les prix indiqués sont ceux payés, TTC et frais de ports inclus, par l’auteur au moment des commandes, ils sont fortement susceptibles d’évoluer dans le temps.

5 réflexions sur “[Achats] Bilan du mois de Novembre 2016

  1. Il y a des box pour satisfaire tout le monde !
    Bon après midi, bises.

    J'aime

  2. Sympas tous ces achats ! Si le jeu Deadpool est aussi drôle que le film, ça promet en effet ! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

