[Achats] Bilan du mois de Janvier 2017

shopping achat

Hello hello ! 🙂

Avec une bonne grosse semaine de retard me revoilà pour le traditionnel déballage des achats mensuels. Un mois de janvier aussi calme sur le blog que sur les réceptions, mais qui se rattrapera un peu dans les semaines à venir avec quelques articles sentant bon les choses exotiques (voyage à l’autre bout du monde, unboxings d’éditions rares… 🙂 )

Mais pour l’instant restons en à ce début d’année : photos :

le mois à commencé bien calme avec l’unique réception des 3 premières semaines de 2017 : La Wootbox du mois de janvier : Chaos. Après 2 premières box plutôt fun et bien fournies, j’avoue avoir été quelque peu déçu par cette box dont le seul intérêt pour moi a été la traditionnelle figurine… pour autant tout n’est pas à jeter, loin de là : elle contenait :

  • Un Tee-shirt « Assassin’s Creed » gris chiné dans la veine de celui du mois dernier
  • Une figurine Titans« Alien» exclusive à la wootbox de ce mois
  • Un pins « Shredder » des Tortues Ninja (et un pins « Death Star » inséré par erreur ^^)
  • Un porte Clé Overwatch
  • Un bonnet Dishonored
  • Le magasine Wootbox
  • Et bien sûr la boite

Je suis ensuite parti aux Etats-Unis, et à mon retour j’ai eu une petite pile de paquets à déballer :

Tout d’abord le jeu Gravity Rush 2 sur PS4, précommandé sur Fnac.com au prix de 58.99€ et me rapportant 20€ de chèques cadeaux. J’avais bien apprécié ce petit bijoux de la PS Vita, et malgré ma déception que ce nouveau volet ne sorte que sur la console de salon, je n’ai pas pu m’empêcher de craquer 🙂

jwhowpv

Dans le même temps j’ai reçu le terrible Resident EVII. édition steelbook sur PS4 également, précommandé pour seulement 41,13€ sur amazon.fr. Je n’ai pas eu énormément de temps pour y jouer, mais le tout 1er chapitre m’a déjà bien fait flipper !

Lors de mon tour aux USA j’en ai profité pour passer quelques commandes sur le cousin américain de notre amazon : amazon.com sur lequel j’ai attrapé, entre autre le Steelbook du blu-ray de Star Wars 7 version US donc pour « seulement » 28,33€. A l’inverse de notre édition européenne, celui-ci bénéficie du titre sur la tranche et sur le recto, et d’une finition glossy / débossée de bel effet.

Chez Best Buy j’ai pu acquérir le Steelbook Pop Art du blu-ray de Da Vinci Code pour 10,45€ et le Steelbook Pop Art du blu-ray d’Inferno pour 29,27€. J’ai fait l’impasse sur l’immonde édition d’Anges et Démons, mais ces deux là se défendent plutôt bien, jugez :

J’ai profité d’une promo pour prendre un disque dur externe WD my passeport ultra 2To usb3.0 à 68,34€ sur amazon.com pour soulager ma Xbox One pleine à craquer.

yicnaoc

Et enfin, j’ai totalement craqué en commandant, toujours sur amazon.com une réplique de squelette de Tyranosaure-Rex de 91cm de long XD le tout pour « seulement » 44.77€

C’est tout et déjà pas mal pour un mois « calme », j’espère que pour vous aussi 2017 à bien commencé, et je vous donne rendez-vous un peu plus tard pour quelques photos de voyage 🙂

Nb : les prix indiqués sont ceux payés, TTC et frais de ports inclus, par l’auteur au moment des commandes, ils sont fortement susceptibles d’évoluer dans le temps.

2 réflexions sur “[Achats] Bilan du mois de Janvier 2017

  1. Super tout ça, et sur ta dernière photo c’est très sympa ta collection de wootbox ^^ Le dino rend super bien aussi ! Très bons achats tout ça 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

