[Achats] Bilan des mois de Mai et Juin 2017

shopping achat

Hello hello,

2 minutes de pauses fraicheur aujourd’hui pour débriefer des achats des mois de Mai et Juin. Non pas que je prenne un rythme de publication bi mensuel, mais ces derniers temps ont été bien trop calmes pour proposer un article par mois. J’ose tout de même espérer que les soldes tout juste commencées permettront d’obtenir un beau gros mois de Juillet qui fait mal au portefeuille (ah ah on ne se refait pas !)

Mai a été très calme puisque l’unique réception est arrivée (avec beaucoup de retard) le 31 du mois ! Il s’agit du Blu-Ray de l’animé Ghost in the Shell en version steelbook Mondo, proposé par amazon.com (USA) pour 34.08€.

Après ce mois de régime pour le porte-monnaie j’ai repris lentement mais surement mon rythme d’achat.

la 1ère semaine de juin s’est donc clôturée par la réception de 5 pièces à bas coûts :

D’abord les blu-rays en steelbooks de Bram Stocker’s Dracula (Pop Art collection), de The Amazing Spider Man 2 et d’Elysium pour 11.21€ chacun sur le site néerlandais Bol.com.

Et les blu-rays en steelbooks de Mr Wolff et de Warcraft pour 10.00€ chacun sur Fnac.com.

Je me suis ensuite offert une petite interlude écrite en passant chez mon libraire pour obtenir le dernier Walking Dead, et qui, après une longue discussion m’a convaincu de repartir avec beaucoup plus, à savoir : DC Univers Rebirth, Batman Rebirth (tome 1) , et The Walking Dead (tome 27). Trois beau pavé pour un total de quasi 800 pages : qui a dit que les comics ce n’était pas de la lecture ? XD

RhfY9Gi

J’ai aussi reçu quelques nouveautés avec le blu-ray en steelbook de Lego Batman The Movie précommandé pour 22.15€ sur amazon.it et celui de Transformers 4 age of extinction également précommandé sur le même site pour 16.67€.

Je ne pouvais pas passé à coté de la folie de ce printemps : le handspinner, et, outre un tout petit model en métal, j’ai également craqué pour un handspinner version batarang du plus bel effet, trouvé sur eBay.com pour 5.00€.

P1160997

De passage chez Noz, le fameux magasin de destockage, je suis tombé sur le bluray steelbook de Robocop (2014) à 3.99€ et sur un figurine Disney Infinity 2.0 : Venom pour 3.99€ également. Du bon loot à bon prix 🙂

FdQHeGR

Cette semaine j’ai reçu la fin de ma commande sur Bol.com en réceptionnant le bluray en steelbook de John Wick 2 exclusif au Benelux pour 22.15€. Celui-ci bénéficie d’une belle finition glossy, mais souffre d’une radinerie de peinture : on voit le métal au travers et ça fait un peu cheap. Reste que le film est bien cool.

C’est donc tout pour cette fin de printemps, l’été s’annonce un peu plus lourd, soldes, promos et grosses sorties oblige.

A bientôt 😉

Nb :

Les prix indiqués sont ceux payés, TTC et frais de ports inclus, par l’auteur au moment des commandes, ils sont fortement susceptibles d’évoluer dans le temps.

Les liens pointent vers des objets correspondant au maximum à ceux présentés, mais les packaging et éditions peuvent varier selon les exclusivités nationales et les ruptures de stock.

Laisser un commentaire

