[Unboxing] THE H8FUL EIGHT – Fullslip Steelbook – KimchiDVD x The Blu

P1170046

Voilà quelques temps que j’étais redevenu raisonnable, mais c’était sans compter sur le restock d’une magnifique édition sortie plus tôt l’an dernier.

Effectivement la semaine dernière j’ai pu mettre la main sur le blu-ray de THE H8FUL EIGHT (Les 8 salopards) dans son édition Fullslip Type A éditée par les coréens de KimchiDVD en collaboration avec The Blu Collection.

Comme d’habitude, ces éditions exotiques sont limitées, sorties en 2 ou 3 variantes (2 Fullslip et un fourreau lenticulaire ici) et accompagnés d’une foule de petits goodies, jugez plutôt :

  • Le blu-ray du film dans son boitier steelbook exclusif, embossé,
  • Un fourreau « Fullslip » embossé,
  • Un livret de making-off malheureusement en coréen,
  • 10 cartes postales dans une enveloppe,
  • Une carte de numérotation type CB,
  • Un poster recto format A3,
  • Un stickers

Le revêtement du Fullslip est absolument magnifique avec un très lèger embossage sur le titre, mais surtout une finition pailletée à laquelle les photos ne rendent pas honneur.

Cette édition était limitée et numérotée à 1800 exemplaires et j’ai obtenu le n°0016, ce qui en fait le plus petit nombre de ma collection 🙂

Je remercie PA_addict du forum blusteel.fr qui m’a permis d’obtenir cette édition neuve pour 53.00 € fpi.

→ cliquez pour agrandir et faire défiler ←

Laisser un commentaire

