[Unboxing] Black Hawk Down – Fullslip Steelbook – KimchiDVD 2000ex

P1110459

Petit article pour vous présenter ma réception du jour, l’édition Coréenne de La Chute du Faucon Noir (Black Hawk Down) éditée par KimchiDVD.

L’objet se compose :

  • du Blu-Ray de Black Hawk Down (la chute du faucon noir) dans son boitier steelbook quasi identique à celui précédemment édité par Play.com et aujourd’hui difficilement trouvable à bon prix.
  • de 6 cartes représentants les personnages du film.
  • d’une carte de numérotation.
  • du fullslip avec un léger embossage et une magnifique finition glossy sur différents éléments du visuel, offrant un très bon rendu.

Cette édition est limitée et numérotée à 2000 exemplaires dans le monde et j’ai obtenu le n° 1106.

Si l’ensemble est d’une qualité remarquable, il est dommage de noter que les éditions fullslip & co sont de plus en plus maigres, et que les steelbooks sont de moins en moins exclusifs à ces éditions, comme on à pu le noter sur celle de Jurassic World (steelbook mondial) contrairement à celle du 5ème élément (steelbook exclusif).

Place aux photos :

→[Cliquer sur les images pour agrandir]←

7 réflexions sur “[Unboxing] Black Hawk Down – Fullslip Steelbook – KimchiDVD 2000ex

  1. First

    J’aime

  2. Tu dois être content !
    Bises

    J’aime

  3. Ces éditions corénnes contiennent elles la VF ? Et/ou la VO ?

    J’aime

  4. […] Hawk Down – KimchiDVD ltd 2000ex à 42.43€ fpi sur KimchiDVD.com. Je l’ai unboxé ici pour ceux souhaitant plus de […]

    J’aime

Laisser un commentaire